Arrêter de fumer avec l'hypnose
VOUS ÊTES-VOUS DEMANDÉ POURQUOI VOUS FUMEZ ?
Vouloir arrêter de fumer est une très bonne idée. Si on y réfléchit bien, il s’agit même d’une urgence vitale. Mais pourquoi donc fumez-vous ?
Savez-vous que :
• Fumer ne sert à rien. Et pourtant on fume…
• Fumer n’est pas naturel. Et pourtant on fume…
• L’espérance de vie des fumeurs en France est de 65 ans. Et pourtant on fume…
• La fumée de cigarette contient environ mille substances chimiques dont une centaine est cancérigène.
Et pourtant on fume…
Avec la première cigarette, vous avez créé une auto-hypnose négative dans laquelle vous êtes enfermé depuis.
Vous êtes pris au piège d’un mauvais rêve qui vous dit que fumer aide à se détendre, à réfléchir, à passer une bonne soirée entre amis. Ce ne sont que des mensonges mais vous les croyez. En réalité, fumer est une escroquerie dont vous êtes la victime.
Pour vous libérer de ce mauvais rêve dans lequel vous êtes enfermé, il faut avoir recours au même moyen que celui que vous avez utilisé inconsciemment pour fabriquer votre auto-hypnose négative.
Avec la séance d’hypnose anti-tabac, c’est comme si on claquait du doigt à votre oreille. Vous vous réveillez de votre mauvais rêve et vous êtes libre.
La séance d’hypnose pour arrêter de fumer va vous aider à sortir de votre auto-hypnose négative et à vous libérer définitivement d’un comportement aussi dangereux qu’inutile.
Pour que la séance ait une chance de fonctionner, il est indispensable que vous soyez décidé à arrêter de fumer. L’hypnose ne vous fera pas arrêter si vous n’en avez pas envie.
Ensuite…
vous avez la vie devant vous !